Bixente Lizarazu : “C’est un scandale absolu. Il va falloir tracer toute la chaine des responsabilités sur ce fiasco. C’est un club historique, un grand club, un club qui peut très mal terminer”

Bixente Lizarazu a réagi longuement au communiqué distillé par les Girondins de Bordeaux, quant à l’arrêt de King Street financièrement parlant.
« Ce club est très important pour moi. Je m’intéresse à la vie de ce club, et un peu plus ces derniers temps parce que comme tous les supporters des Girondins, j’étais assez inquiet. Mais en même temps, je n’avais pas d’éléments pour être définitif. Je crois que les éléments, on les a. Quand on est propriétaires d’un club et qu’on le lâche aussi vite dans une période aussi compliquée sportivement… Quand tu annonces que tu te retires et que tu ne tiens pas tes engagements, je trouve que c’est un scandale absolu. Je trouve que c’est grave pour le football français, c’est assez symptomatique de ce qui arrive à pas mal de club. On devrait un peu plus surveiller à qui on vend. Il va falloir tracer toute la chaine des responsabilités sur ce fiasco. C’est un club historique, un grand club, un club qui peut très mal terminer. Je suis choqué. Je ne pouvais pas imaginer ça, je suis vraiment choqué et très peiné par la situation des Girondins ».