Baptiste Lecaplain : “Frédéric Longuépée, a trouvé le temps, alors qu’il savait pertinemment ce qui allait se passer, d’aller au commissariat pour porter plainte contre les supporters…”

Baptiste Lecaplain a à son tour réagi à la nouvelle du jour concernant les Girondins de Bordeaux, pensait à Frédéric Longuépée qui, il y a moins d’une semaine, n’a pas trouvé mieux que de porter plainte contre les supporters alors que le club était en péril.
« Je ne suis pas bien, j’en ai les jambes qui tremblent. Je me dis que c’est une bonne nouvelle, qu’enfin on va pouvoir sortir de cette torpeur et se débarrasser de ces gens qui n’en ont rien à faire… J’ai lu le communiqué trois fois, et je me suis demandé à qui il parlait. Il nous parle comme à des vulgaires personnes. Le communiqué est d’une froideur, c’est terrible. On est juste à trois jours d’un match capital face à Lorient. Tout est catastrophique. Et en plus de ça, Frédéric Longuépée, a trouvé le temps, alors qu’il savait pertinemment ce qui allait se passer, d’aller au commissariat pour porter plainte contre les supporters, tout ça parce qu’il n’a pas aimé voir sa tête et son salaire affichés dans les rues. Fréd, la seule et unique raison qui pouvait te pousser à aller au commissariat, c’est vendre des calendriers des Girondins pour commencer à éponger la dette. Ca, ça aurait été malin. Tout le reste, c’est une connerie monumentale ».