Frédéric Roux : “King Street, vous devriez avoir honte bande de lâches”, Ludovic Obraniak : “C’est propre bande de … !!!”

Plusieurs personnalités, et notamment des anciens joueurs, sont sous le choc ce soir. Voici ci-dessous les réactions de Frédéric Roux, Ludovic Obraniak, Gilles Favard…
Frédéric Roux : “Ce n’est pas faute d’avoir mis en garde ! Le club, notre club s’est retrouvé entre les mains d’incompétents, de menteurs et de magouilleurs qui n’ont aujourd’hui aucun scrupule à quitter le navire alors que la situation sportive est dramatique… King Street , vous devriez avoir honte bande de lâches !!! Aujourd’hui, quelle est la situation ? Soit un repreneur se manifeste avant juillet, soit notre club sera rétrogradé administrativement et reprendra la prochaine saison en N3…”
Ludovic Obraniak : “Annonce à 5 journée de la fin… C’est propre bande de … !!!”
Nisa Saveljic : “Nous ne mourons pas et personne ne nous rendra morts . Nous sommes tous derrière les Girondins. Allez Bordeaux !! P.S Je travaille en silence pour le mieux”.
Gilles Favard : “Les Girondins de Bordeaux sont dans une situation très délicate. Un Fond qui remplace un Fond qui reprend un Fond… tu finis au Fond du gouffre . J’ai une haine contre ces gens !! Quand tu penses à Lescure…”
Philippe Sanfourche : “Kingstreet et son grotesque projet basé sur la seule spéculation d’une hausse des droits TV. Avec une dose de trading fictif sur une politique de formation à l’agonie. Après l’affaire Mediapro l’issue était courue d’avance. Quel naufrage. Dix ans que le Qatar subit des railleries sur son bilan au PSG. Malgré la modernisation du Parc des Princes, un nouveau centre d’entraînement, une marque valorisée à l’international… le cancer du foot ne vient pas du Moyen Orient mais des US et de ses fonds”.
Manu Lonjon : “Que les Girondins trouvent un repreneur. L’arrogance et la condescendance des dirigeants sous King Street n’avaient d’égales que leur incompétence et leur connerie !!!”
Bruno Constant : “King Street lâche les Girondins de Bordeaux… Placement du club sous la protection du Tribunal de commerce. Mais quelle honte ! Pas envie de faire une généralité mais quand même… Les Américains et leur vision du football…”
Oh les fumiers…
"Dans tous les pays, quand on emploie le terme "dans l'intérêt supérieur", c'est que l'on couvre une saloperie."
Claude Bez, Le Nouvel Observateur, mai 1989 pic.twitter.com/qSSZDANwaw— arnaud ramsay (@ArnaudRamsay) April 22, 2021
Annonce à 5 journée de la fin…c’est propre bande de….!!! https://t.co/vuG4NogOJf
— Ludo Obraniak (@Ludo_Obraniak) April 22, 2021