Karim Djaziri : “C’est le club idéal pour faire une belle aventure. Je pense sincèrement que Bordeaux va trouver quelqu’un”

    Karim Djaziri, agent de joueur (et notamment par le passé de Karim Benzema), s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux.

    « J’ai eu l’occasion de rencontrer les dirigeants de Bordeaux, oui. Comment je les ai trouvés ? J’avais très peu vu le Président à part à la signature du joueur, où j’avais été mandaté pour aller chercher un joueur d’ailleurs, Laurent Koscielny. J’avais facilité la négociation parce que j’étais bien avec Arsenal et j’avais traité avec Hugo Varela et Eduardo Macia […] Bref, on ne s’est pas inquiété à un moment donné de ces gens qui arrivaient dans le foot en parlant de trading. Les gens qui veulent gagner de l’argent avec le foot, il ne faut plus qu’ils viennent dans le foot, et qu’ils nous laissent tranquille. Les gens qui prennent un club, ils vont venir soit parce que leur grand-père était fan de ce club, qu’ils sont devenus milliardaires, et ils vont faire ça à fonds perdus. Juste gagner des titres, offrir du spectacle aux supporters, revivre ce qu’on a vécu avec leur père en étant gamin… Mais pas aller gagner de l’argent, ça n’existe pas […] Si quelqu’un vient et qu’il a vraiment envie de mettre de l’argent dans le foot, c’est le club idéal pour faire une belle aventure. Je pense sincèrement que Bordeaux va trouver quelqu’un, peut-être quelqu’un du cru, mais ils éviteront de faire avec une fonds américain… »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever