Dominique Grimaud : “Ce club a été tenu jusqu’au moment où Nicolas de Tavernost, président de M6 et RTL Groupe, l’a lâché”

Dominique Grimaud s’est exprimé sur le fait que les Girondins de Bordeaux soient lâchés par leur propriétaire américain King Street.
« C’est très triste pour ceux qui ont connu les Girondins au top. Je reviens à une époque lointaine, celle de Claude Bez dans les années 80, l’OM de Tapie et les Girondins de Claude Bez s’affrontaient. Je crois que ce club a été tenu jusqu’au moment où Nicolas de Tavernost, président de M6 et RTL Groupe, l’a lâché. Nicolas de Tavernost, pour avoir parlé de nombreuses fois avec lui, on pensait qu’il voyait ça du bout de la lorgnette, pas du tout. Il était tout à fait concerné par la vie de son club. Aujourd’hui, on a l’impression que ces investisseurs ne sont pas concernés réellement par les choses du foot. Ce qui est valable à Bordeaux est valable dans beaucoup de clubs. C’est pour ça que la bulle foot risque un jour d’éclater plus généralement et de faire des dégâts terribles. Il faut vraiment mettre à la tête des clubs si possible des investisseurs mais aussi des professionnels. Il ne faut pas laisser des clubs de foot à des charlatans ou à des gens qui pensent connaitre les choses du foot ».