Matthieu Rouveyre : “Si votre nom ne figure pas parmi ceux qui se sont opposés à la cession, de grâce, ne la ramenez pas trop”

    Matthieu Rouveyre, Vice-Président du Département de la Gironde, s’était opposé en 2018 au rachat des Girondins de Bordeaux par un fonds d’investissement américain. L’ancien élu a tenu à dénoncer les réactions de certains de ses opposants de l’époque, des suites de l’abandon des Girondins de Bordeaux par King Street.

    “Je vois certains élus, toutes tendances confondues, pousser des cris d’orfraie, dénonçant la vilénie de King Street, criant à la trahison. On les imagine rouge de rage et poings serrés, morts d’inquiétude pour “leur” club des #Girondins, l’historique FCGB. Ho les gars ! Un peu de tenue, un peu de décence, un peu de dignité. Vous avez voté en faveur de cette cession. Ne dites pas que vous ne saviez pas. Des alertes existaient, vous n’en avez fait qu’à votre tête. Si vous étiez présents ou représentés lors de cette séance métropolitaine du 12 octobre 2018 et que votre nom ne figure pas parmi ceux qui se sont opposés à la cession, de grâce, ne la ramenez pas trop”