Nicolas Jamain : “Au moins, s’il y a un barrage avec Bordeaux, ce sera une occasion de vibrer cette saison, d’avoir une émotion…”

    Nicolas Jamain, journaliste RMC, et supporter des Girondins de Bordeaux, a confirmé qu’un barrage en fin de saison, pour rester en Ligue 1, était possible pour le FCGB.

    « Mathématiquement oui c’est possible un barrage, même si je n’ose pas l’imaginer. Après, Nîmes va encore se déplacer trois fois à Lens, à Metz, à Rennes, et recevoir Lyon aussi. C’est peut-être la chance des Girondins, que le calendrier des nîmois soit très compliqué aussi. Mais il va falloir au moins prendre trois points pour espérer se maintenir parce que Nîmes est à six points… Au moins, s’il y a un barrage, ce sera une occasion de vibrer cette saison, d’avoir une émotion. Et pourquoi pas un barrage Bordeaux-TFC. Mais franchement, même là je serai extrêmement inquiet. Non, mais je plaisante, je ne le souhaite pas, mais il faut quand même faire super attention. Je faisais partie des gens qui, il y a encore deux semaines, se disaient qu’on allait gagner encore au moins un match. Sauf que ce sera un exploit de gagner un match sur les six qui restent, j’ai l’impression ».

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever