Jérôme Rothen : “Tu imagines que tu l’apprends la veille d’un match comme ça lors d’un stage par la voix de ton directeur sportif. Quel manque de respect”

Jérôme Rothen a commenté le fait que les joueurs ont été informés du retrait du propriétaire des Girondins de Bordeaux, King Street, par Alain Roche.
« C’est quand même dramatique pour les joueurs. Je me mets dans la peau des joueurs. Tu imagines que tu l’apprends la veille d’un match comme ça lors d’un stage par la voix de ton directeur sportif. Quel manque de respect. Quand Duga disait que ce sont des ordures, vraiment jusqu’au bout. C’est inadmissible ce qu’ils ont fait. Ils n’ont aucune classe, aucun respect. Et tu entends Longuépée qui te dit qu’il va rester. Mais qu’est-ce que tu racontes ? À la minute où il reçoit le mail de King Street qui se retire, mais barre toi. Tous les gens n’attendes que ça. Pourquoi il reste ? Président ? Mais le Président il ne sert plus à rien aujourd’hui. C’est lui qui va rechercher un investisseur ? ».