Jean-Louis Gasset : “Il va falloir trouver les joueurs qui sont le moins inquiets. Aujourd’hui, c’est l’inquiétude qui me désespère”

    Jean-Louis Gasset est revenu sur la rencontre entre Lorient et les Girondins de Bordeaux, axant sur la première période ratée.

    « On est venus passer quatre jours pour s’aérer, pour essayer de bien travailler, dans une situation très compliquée. Rassurer les gens. Et on a fait une première mi-temps catastrophique à tous les niveaux ; techniquement, dans la concentration, défensivement… C’est dur. J’avais essayé de ramener tout au jeu, mais quand vous jouez au football comme ça, avec des fautes techniques ou de marquage comme ça, c’est dur de gagner un match en Ligue 1. Après, on a eu l’impression que c’était un petit peu mieux, mais le mal était fait. Le match était perdu. C’est une première balle de match manquée, il en reste quatre. Mais il va falloir trouver les joueurs qui sont le moins inquiets. Aujourd’hui, c’est l’inquiétude qui me désespère. Je ne comprends pas comment on fait pour faire une mi-temps comme ça ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever