Daniel Riolo : “Je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse avoir aussi peu de dignité dans la vie. Je ne comprends pas pourquoi le mec s’accroche”

Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi Frédéric Longuépée, avec le départ de King Street, était toujours en poste aux Girondins de Bordeaux, de même que Jean-Louis Gasset après les résultats sportifs complètement négatifs.
« Les supporters ont raison de demander la démission de Longuépée car il n’a plus rien à faire au club. Est-ce qu’il doit participer aux discussions sur le futur repreneur. Mais qu’est-ce qu’il fout encore au club ? Il ne faut pas qu’il participe aux discussions sur le repreneur. Ce type a démontré toute son incompétence de A à Z depuis qu’il est là. Mais comment cet homme-là peut s’accrocher ? Si on vous rejette à ce point, qu’on vous déteste, les employés, les supporters vous détestent, les joueurs ne vous respectent pas, la ville ne vous veut pas, pourquoi il reste ? À quoi il s’accroche en fait ? Il s’accroche à son salaire ? Mais le club est en liquidation. À un moment un peu de dignité. Vas-t-en. Tu ne sers à rien, on ne te veux pas. Plus personne ne veut voir ta tronche. Je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse avoir aussi peu de dignité dans la vie. Je ne comprends pas pourquoi le mec s’accroche. Et en 24 heures, vous avez vu tous les gens qu’ils ont réussi à rassembler les supporters ? Franchement c’est magnifique ce qui se passe à Bordeaux. Bravo à eux ».