Julien Bée : “A un moment donné, si tu as vraiment des responsabilités, tu dois les prendre. Il faut faire un électrochoc”

Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a insisté sur la nécessité de créer un électrochoc pour la fin de saison des Girondins de Bordeaux.
« Ils ne s’entendent pas. Ils en arrivent à se chamailler pour un coup franc. Ca veut dire que c’est fini, ils ont lâché ! Il y a 4-0, ils s’engueulent sur un coup franc. C’est fini. Donc il faut un électrochoc, c’est sûr. L’électrochoc, c’est malheureux, mais il n’y en a pas 15 millions… Soit tu ne fais jouer que des jeunes, ou alors c’est se séparer du coach, avec évidemment ce que ça engendre, c’est-à-dire un changement total de management. Ca, c’est Alain Roche de prendre la décision. Quand tu es directeur sportif, que tu viens de voir ce qui s’est passé, avec tout ce qu’il y a autour du club, que le stage n’a servi à rien… A un moment donné, si tu as vraiment des responsabilités, tu dois les prendre. Il faut faire un électrochoc ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/JULIENBEE/status/1386372111435018241?s=20