Jérôme Rothen : “Le choc psychologique, si tu avais un vrai Président, ce serait de virer l’entraineur, qui a lâché depuis un bon bout de temps”

Jérôme Rothen a expliqué que pour sortir les joueurs des Girondins de Bordeaux de ce marasme, il fallait un choc psychologique, qui doit être le départ de Jean-Louis Gasset.
« Le choc psychologique, si tu avais un vrai Président, ce serait de virer l’entraineur, qui a lâché depuis un bon bout de temps. Alors, après, j’ai du respect pour l’homme, parce qu’il a un certain âge et il faut aussi respecter et faire attention aux mots qu’on emploie quand je parle de cette personne-là. Mais je suis désolé, Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant… Il n’arrive pas à avoir cette victoire qu’il demande depuis des journées… Au bout d’un moment, le choc psychologique, au lieu de ramener des anciens en stage… Les joueurs aujourd’hui n’en ont rien à faire de Bordeaux, pour eux, c’est rien ! C’est une équipe qui joue la relégation, qui est dans la panade, qui n’a plus de propriétaire… Et les joueurs qui se demandent ce qu’ils vont faire l’année prochaine, parce que les contrats, il va falloir les rechoper au même niveau ! Avec la saison qu’ils viennent de faire ?! Les mecs ne pensent qu’à leur gueule, ils ne pensent pas au club. Fais un choc psychologique ».