Romain Molina : “C’est le meilleur timing possible. Par contre, tant que tu auras des mecs comme M. Longuépée en place, tu ne peux rien espérer”

    Romain Molina est revenu sur la situation des Girondins de Bordeaux (voir sa vidéo en bas de page), désignant les coupables qui ont fait que notre club en est arrivé là.

    « Tout le monde est responsable. La Ligue, l’ancien proprio (M6) – tu surveilles un minimum à qui tu vends – toutes les instances au niveau médiatique. Tous ceux qui ont servi la soupe, il ne faut vraiment pas avoir de dignité pour croire ce que Hugo Varela vous disait ‘j’étais le conseiller du Qatari qui a racheté Malaga’. Mais même Pinocchio il n’oserait pas ! Et on tombe dedans… Et c’est ces gens-là qui dirigent les clubs en France… C’est à vomir. Personne ne sait ce que ce club va devenir, même si je ne suis quand même pas trop paniqué. Ça laisse quand même le temps, au final c’est le meilleur timing possible. Par contre, tant que tu auras des mecs comme M. Longuépée en place, tu ne peux rien espérer. Monsieur Longuépée, il passe à travers les gouttes, c’est le passe-muraille le mec ! Les types de GACP se sont tous fait dégager, Thiodet etc… Et lui, il passe à travers les gouttes ! Il a été prévenu depuis très longtemps qu’il y avait des problèmes… Lui, il prend son salaire, et il dit qu’il a sauvé le club. Il a l’outrecuidance de dire en interne qu’il a sauvé le club. Mais tu te prends pour qui ? A un moment donné, il va falloir rendre des comptes quand même… ».

    Retranscription Girondins4Ever