Charly (Débriefeur) : “Aujourd’hui, on a le Président de la honte, le directeur sportif de la honte, l’entraineur et le staff de la honte, et les joueurs de la honte”

    Dans l’après match de GoldFM, Charly, débriefeur de l’émission, est revenu sur l’énième défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois face à Lorient.

    « C’est une honte de prendre autant de buts. Il n’y a rien qui va, du placement des défenseurs, à l’orgueil, l’amour propre, l’envie… Si on est pro… Il n’y a même pas d’agacement entre les joueurs, d’énervement, de contacts… Quand on est dans une situation comme ça, il y a deux-trois joueurs qui vrillent normalement. Les joueurs ont totalement abandonné, il n’y a aucune fierté. C’est désastreux […] Aujourd’hui, on a le Président de la honte, le directeur sportif de la honte, l’entraineur et le staff de la honte, et les joueurs de la honte. Il n’y a aucune mini-révolution, il n’y a rien du tout. Il faut tout changer, mettre le plus de jeunes possibles qui vont au moins se battre sur le terrain. Si on remet les mêmes, il va se passer la même chose. On va une nouvelle fois perdre, reprendre des caisses, et vu les équipes qu’on va affronter… Il faut tout changer, mettre des jeunes, c’est la seule solution. Je ne nous vois absolument pas gagner un des quatre prochains matchs ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/JULIENBEE/status/1386372111435018241?s=20