Nabil Djellit : “Je suis choqué, c’est la faillite, le panique encore une fois. Le bateau coule, on jette les malades et ceux qui nous semblent les plus faibles”

    Réagissant aux propos d’un membre du conseil d’administration de la Ligue, qui expliquait qu’il fallait profiter de la situation des Girondins de Bordeaux et de Nantes pour passer à 18 clubs en Ligue 1, Nabil Djellit s’est montré choqué.

    « Je suis choqué, c’est la faillite, le panique encore une fois. Le bateau coule, on jette les malades et ceux qui nous semblent les plus faibles. Par manque de réflexion, le football français est tombé dans le piège de Mediapro alors qu’on savait que c’était des escrocs, et là au lieu de se remettre en question et d’avoir une réflexion sur le fond, on agit sur la forme. Mais ça ne va rien régler du tout parce que ça va juste repousser le problème au lieu de réfléchir sur les modèles des clubs français et les erreurs qui sont faites. C’est un manque de solidarité qui est absolument scandaleux ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever