Le règlement intérieur des Girondins aurait été modifié, la direction se donne le droit de fouiller les salariés à leur sortie du Haillan ?

A l’instant, sur les réseaux sociaux, Florian Brunet vient d’annoncer que le règlement intérieur du club a été modifié dans la semaine, et que les salariés sont maintenant fouillés à la sortie du Haillan… “Puisqu’ils nous en feront voir jusqu’au bout, le règlement intérieur des Girondins a été modifié cette semaine. Ceux qui s’arrogent encore la direction du club s’y donnent le droit de fouiller les salariés à leur sortie du Haillan. Venant d’escrocs notoires, c’est plutôt cocasse. Sans aucun doute le baroud d’honneur d’A.Poupard qui après avoir fait marcher son réseau pour me faire convoquer par la police use de ce qui lui reste de pouvoir pour faire croire que cela va durer. Bien sûr sous l’égide de Longuépée”.
Puisqu’ils nous en feront voir jusqu’au bout, le règlement intérieur des @girondins a été modifié cette semaine. Ceux qui s’arrogent encore la direction du club s’y donnent le droit de fouiller les salariés à leur sortie du Haillan.
Venant d’escrocs notoires,c’est plutôt cocasse. pic.twitter.com/bTHMJQBpWg— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) April 28, 2021
Sans aucun doute le baroud d’honneur d’A.Poupard qui après avoir fait marcher son réseau pour me faire convoquer par la police use de ce qui lui reste de pouvoir pour faire croire que cela va durer.
Bien sûr sous l’égide de Longuépée.#LonguépéeDémission#PoupardAussi— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) April 28, 2021