Dave Appadoo : “Une reprise de club, c’est toujours plus simple quand on le reprend à un échelon inférieur parce que là, on peut vraiment bâtir un projet”

Dave Appadoo s’est exprimé sur une éventuelle descente des Girondins de Bordeaux en Ligue 2 que l’on pourrait voir comme un mal pour un bien afin de repartir sur des bases saines.
« C’est ce que j’entends. Une reprise de club, c’est toujours plus simple quand on le reprend à un échelon inférieur parce que là, on peut vraiment bâtir un projet. Les coûts ne sont pas les mêmes. Un club de Ligue 1, et on ne parle pas de n’importe quel club, on parle de Bordeaux donc on ne peut pas le traiter comme un tout petit club. Je suis vraiment inquiet parce qu’il n’y a plus de vestiaire. L’entraineur n’est quasiment plus là. Il a démissionné, mentalement il n’est pas présent, il n’a plus du tout de prises sur ce groupe. Le Président était contesté depuis belle lurette et maintenant l’actionnaire se tire. Franchement, à quoi se raccrochent les joueurs ? Et la plupart sont en fin de contrat. C’est quoi le truc, c’est quoi le projet ? Pour quoi on se bat ? Je suis très très inquiet. À mon avis le week-end prochain, ils ne passent pas. Et ensuite, il y a un match contre Nantes, c’est à la vie à la mort en ce moment Nantes donc je parie plutôt sur eux dans ce genre de match. Parce que eux ont un truc à sauver, parce qu’ils montrent par à-coups qu’ils ont les ressources. Ils étaient encore mal embarqués face à Strasbourg mais ils s’accrochent et ils reviennent. Je ne vois pas l’ombre de ça. Et dans ce calendrier, tu n’as même pas Dijon pour te refaire la cerise. Tu les as déjà pris et c’est ta seule victoire depuis des lustres. Je suis très inquiet. Et au-delà de King Street, sportivement, ils peuvent y aller tout droit ».