Jean-Louis Gasset : “J’étais très mal. Dans toutes ces personnes, il y a des gens que j’ai connus il y a 12 ans de ça. Ils sont malheureux, inquiets pour leur avenir”

    Jean-Louis Gasset a été invité à parler des projets de reprise des Girondins de Bordeaux. Le coach bordelais a évité le sujet, et a préféré se remémorer son premier passage fructueux en Gironde.

    « Je ne suis pas à-même de répondre, il y a des gens qui…  Bien sûr qu’il va y avoir des repreneurs. Après, c’est une question de moyens, de niveau. C’est pour la direction du club, ça. En tout cas, ce que je sais c’est qu’on a reçu hier les salariés, et personnellement j’étais très mal. Dans toutes ces personnes, il y a des gens que j’ai connus il y a 12 ans de ça. Ils sont malheureux, inquiets pour leur avenir, et ils ont dit aux joueurs qu’ils avaient confiance en eux : ‘faites-le beaucoup pour vous, mais un peu pour nous’. Là, vraiment, ça va droit au cœur, surtout quand vous avez connu ces périodes fastes… On rentrait au Château, on était les rois du pétrole… C’était magnifique. J’étais resté sur ces images. Et aujourd’hui l’inquiétude a gagné tout le club, même des gens qu’on adore »

    Retranscription Girondins4Ever