Réaction
Hwang Ui-Jo : “Ce n’est pas la période la plus difficile de ma carrière, j’ai déjà connu un passage très similaire en Corée. Mon club a été rétrogradé”

Hwang Ui-Jo a expliqué qu’il avait déjà connu par le passé une situation similaire sportivement à celle des Girondins de Bordeaux. C’était en Corée, et son club est malheureusement descendu.
« Personnellement j’ai connu l’expérience de se battre pour le maintien en Corée. Pendant cette période, l’important est qu’il ne faut pas oublier comment gagner. Je me concentre sur ça. Beaucoup de fans m’en parlent évidemment […] Non ce n’est pas la période la plus difficile de ma carrière, j’ai déjà connu un passage très similaire en Corée. Mon club a été rétrogradé à ce moment-là. Je sais à peu près ce qu’il se passe, mais j’essaie de me battre »