Lilian Laslandes : “Il faudrait déjà des personnes qui ont l’amour de ce club, pour retrouver ces valeurs en équipes de jeunes. Le blason, pour les supporters”

    Lilian Laslandes s’est exprimé sur le futur rachat du club, insistant sur le fait qu’il faut que les Girondins de Bordeaux retrouvent certaines valeurs.

    « Les joueurs n’ont pas à se préoccuper de ça. Donc dire qu’ils sont touchés dans leur tête par ça, je ne suis pas d’accord. Il ne faut pas qu’ils s’inquiètent. Jusqu’à la fin, ils seront rémunérés. Après, comment sera géré ce club. Au jour d’aujourd’hui, si on reparle d’un fons d’investissement, Bordeaux sera traumatisé. GACP a tout détruit. Il faudrait déjà des personnes qui ont l’amour de ce club, pour retrouver ces valeurs en équipes de jeunes. Le blason, pour les supporters. Il faut qu’on puisse avoir cette graine, qui s’est perdue depuis quelques années. On a besoin de personnes sérieuses à notre tête, et qui font des choses qui ne mettront pas le club en péril. Etre là, pour travailler, ensemble : le Château, les supporters, la ville, parce que c’est tout ça Bordeaux. Ca a toujours été comme ça. Il ne faut pas arriver et tout chambouler”.

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever