Clément Carpentier : “Le changement d’entraineur début mars semble avoir été bénéfique pour les bretons. Les Girondins sont prévenus”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a évoqué la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux en championnat face à Rennes.

    « Même si on parle beaucoup du désengagement de King Street, c’est bien l’aspect sportif le plus inquiétant aux Girondins de Bordeaux. L’équipe reste sur 11 défaites en 13 matches de Ligue 1, et ne compte plus que cinq points d’avance sur la zone rouge à quatre journées de la fin du championnat. Cela fait trois mois que les bordelais n’arrivent pas à stopper l’hémorragie. Ils devraient se souvenir du match aller contre Rennes. A l’époque, ils avaient réalisé un match d’équipe et d’hommes avec une victoire 0-1 grâce à un but d’Hatem Ben Arfa, avec une défense en béton, tout le contraire d’aujourd’hui. Rennes de son côté est toujours en course pour une qualification en Coupe d’Europe. Ils restent en plus sur cinq victoires lors de leurs six derniers matches. Le changement d’entraineur début mars semble avoir été bénéfique pour les bretons. Les Girondins sont prévenus. Ils pourront compter sur le soutien des Ultramarines qui ont donné rendez-vous à 11h pour accueillir le bus, puis écouter le match à la radio devant le stade »

    Retranscription Girondins4Ever