Jean-Louis Gasset : “Beaucoup de soulagement. Mais attention, il n’y a rien de fait !”

    Au tour du coach des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, de passer en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Rennes (1-0). Voici ses principales déclarations.

    “Beaucoup de soulagement. Pour tout le monde, les supporters, les joueurs, les gens qui travaillent avec nous. Gagner un match comme ça à l’arrache contre une telle équipe ça fait plaisir”

    “Attention, il n’y a rien de fait ! Il ne faut pas penser que ce soir on est en Ligue 1”

    « J’ai eu une intuition sur mes choix. Les jeunes m’ont plu et ont bien respecté ce qu’on avait demandé : jouer simple et être agressif. »

    « Mara et Ui-Jo ont bien travaillé ensemble. Sékou garde le ballon, il a une occasion et il marque. Il n’a jamais rechigné depuis le début de la saison. »

    « Moi quand j’ai vu les maillots des supporters, des jeunes et des gens de 45-50 ans, je le prenais comme un souffle nouveau. Mais j’avais peur pour les gamins car ça fait encore une pression supplémentaire. Mais ils ont assumé. »

    « On sentait des supporters malheureux et qui nous suppliaient de faire ce qu’il fallait. On les a remerciés. »

    « Je le redis : il n’y a rien de fait. On a battu Rennes, ce n’est pas neutre, mais il va falloir confirmer. Aujourd’hui, on était une armée maladroite mais on a été une armée quand même. Il faut garder cet état d’esprit. »

    https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1388850626260516869?s=20