Bixente Lizarazu : “Il va y en avoir des personnes qui vont se présenter, il va y en avoir des mégalos, il va y en avoir des grandes bouches. Mais des mecs sérieux, je ne suis pas certain qu’il va y en avoir beaucoup”

    Bixente Lizarazu a tenu à mettre en garde sur les potentiels investisseurs pour les Girondins de Bordeaux, afin de ne pas revenir le même cauchemar qu’avec GACP et King Street.

    « Il va falloir se méfier aussi, car j’ai le souvenir, quand ces investisseurs sont arrivés, que tout le monde était séduit par leur discours. Quand on relit le discours, ce que je me suis amusé à faire il y a pas très longtemps, on parlait d’être dans le Top4 français, voire même de redevenir Champion de France. Rétrospectivement cela fait sourire de placer Bordeaux comme une marque mondiale, le mot un peu à la mode. Beaucoup de grands discours, et au final beaucoup de pipeau. C’est ce qu’il va falloir éviter avec les nouveaux propriétaires. C’est là-dessus qu’il va falloir être très vigilant. Il va y en avoir des personnes qui vont se présenter, il va y en avoir des mégalos, il va y en avoir des grandes bouches. Mais des mecs sérieux, je ne suis pas certain qu’il va y en avoir beaucoup ».

    France Bleu, Planète Liza

    Retranscription Girondins4Ever