[J35] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux-Rennes

Après la rencontre de dimanche, dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops chez les joueurs des Girondins de Bordeaux.
Les Tops
« Je mets Edson Mexer en Top, je l’ai trouvé vraiment propre, très bon. On a souvent tapé sur lui. Je ne sais pas s’il y a eu le supplément d’âme de jouer contre son ancien club, c’est possible. Je l’ai trouvé solide, très intéressant de la tête aussi. Il ne s’est pas souvent fait avoir dans le dos. Ensuite, Sekou Mara, parce qu’il y a ce but, cette abnégation, ce grain de folie qui nous manquait peut-être. C’est plutôt plaisant. Et en trois, je mets Benoit Costil, pour ses arrêts. Il a notamment fait deux arrêts en fin de match, qui étaient importants »
Les Flops
« Hwang Ui-Jo, ça a été très difficile pour lui. Il n’a eu que très peu de ballons, et il a eu cette grosse occasion qu’il aurait pu transformer, quand Camavinga lui a offert ce ballon… Ce n’est pas possible de pousser le ballon si loin, il doit marquer ce but, et ça fait 2-0… Ensuite, je mets Mehdi Zerkane, j’ai trouvé qu’il n’avait pas été au niveau. Il avait tendance toujours à s’enfermer sur un côté avec le ballon, et il a perdu beaucoup de ballons. Enfin, Enock Kwateng par rapport à son placement, à ses pertes de balle. Il a eu des moments où il était plutôt solide sur son côté droit, il s’est rarement fait prendre, même si quand Doku accélérait, à chaque fois c’était compliqué… »