Florian Sabathier : “Il manque les supporters dans cette histoire. A un moment donné, ça va cinq minutes de vouloir utiliser les Girondins de Bordeaux pour sauver déjà un mandat que j’estime un peu pâlot”

Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le comité de soutien et de vigilance quant au futur rachat des Girondins de Bordeaux, estimant qu’il manquait les supporters.

« Je ne sais pas trop quoi penser de ça… Il manque quand même une figure, ce sont les supporters dans cette histoire. Et ce qui a tendance à m’agacer depuis une dizaine de jours, c’est entendre avec insistance Pierre Hurmic parler de ce dossier de reprise. Une reprise d’un club, ça se fait un peu dans le silence. A un moment donné, ça va cinq minutes de vouloir utiliser les Girondins de Bordeaux pour sauver déjà un mandat que j’estime un peu pâlot, pour ne pas dire autre chose. Arrêtons d’en parler tous les jours… C’est vraiment faire de la politique-politicienne, pour s’attirer les lumières, et je n’aime pas trop ça ».

Retranscription Girondins4Ever