Benoit Costil : “Un club sportivement en Ligue 1, j’imagine que ça change beaucoup de choses pour les repreneurs et l’avenir du club, ça me parait évident”

    Benoit Costil s’est exprimé sur la prestation du groupe des Girondins de Bordeaux, des suites de l’annonce de King Street de se retirer.

    « C’est difficile (si ça nous a aidés face à Rennes) à dire car ça nous a plus mis un coup de massue avant Lorient. J’espérais qu’il y ait une sorte de rébellion, que cela crée une sorte de force à l’intérieur du groupe, et finalement on est passés complètement à côté de notre match. Maintenant, nous, il faut qu’on fasse ce qu’on sait faire. Nous, c’est le terrain, ce qui se passe à côté, malheureusement, on ne maitrise rien. Faisons les choses sur le terrain au quotidien, chaque week-end, pour déjà garantir un avenir sportif en Ligue 1 pour les Girondins de Bordeaux […] Je ne connais pas la manière dont se goupille une vente de club, une reprise, etc. Je ne contrôle pas trop ça. Mais ce qui est certain, c’est qu’un club sportivement en Ligue 1, j’imagine que ça change beaucoup de choses pour les repreneurs et l’avenir du club, ça me parait évident. Si on peut donner ce petit coup de pouce, faisons-le »

    Retranscription Girondins4Ever