Benoit Costil : “Si on doit passer par les barrages, on est conscients que rien n’est acquis encore. On devra batailler jusqu’au bout”

Benoit Costil est revenu sur la célébration de la victoire des Girondins de Bordeaux face à Rennes, sur la communion avec les supporters. « Rien n’est fait, il y a encore du travail, et l’objectif maintien n’est pas validé. On avait de la satisfaction, du soulagement. Il y a les stades vides, donc c’était un moment assez agréable. Mais on se devait aussi, plus certains que d’autres, être dans la retenue. On garde le cap avec l’ensemble du groupe, le staff ».
Puis le portier et capitaine bordelais pour la fin de la saison s’est projeté sur le déplacement à Nantes. « Tous les matches sont compliqués pour nous. Tous, sans aucune exception. Ce sera encore un match compliqué face à une équipe sur une bonne dynamique et qui ne lâche rien. Personne ne lâche, tout le monde s’accroche, et il va falloir batailler jusqu’au bout. Ce match sera un combat, une bataille. On préfère tout de même être dans notre situation que la leur. On peut se préparer aussi au pire. Si on doit passer par les barrages, on est conscients que rien n’est acquis encore. On devra batailler jusqu’au bout. Maintenant, si on peut avoir la bonne idée de valider ça samedi à 15 heures, tant mieux pour tous »