Antoine Kombouaré : “Je sais aussi que pour eux c’est aussi une grande finale, car ils sont persuadés qu’en gagnant ils nous enfonceraient, et ce serait synonyme de maintien”

Antoine Kombouaré s’est exprimé sur la rencontre de samedi face aux Girondins de Bordeaux, la prenant comme une nouvelle finale.
« On a des finales tous les week-ends… C’est un match important qui nous attend, comme ça a été le cas le week-end dernier, et le week-end d’avant. Quand on a si peu de points… Le match le plus important c’est celui qui vient, Bordeaux. On a envie d’enchainer par une victoire, de gagner. On a envie de conforter cette 18ème place, c’est important, et pourquoi pas distancer Nîmes. Depuis que j’entraine Nantes, je n’ai toujours pas gagné à domicile. Il nous reste deux matches à domicile, on aimerait enfin ressentir les bienfaits d’une victoire à la maison. Bordeaux est un concurrent direct parce qu’ils n’ont pas fait les résultats qu’il fallait. Je sais aussi que pour eux c’est aussi une grande finale, car ils sont persuadés qu’en gagnant ils nous enfonceraient, et ce serait synonyme de maintien pour eux »
Retranscription Girondins4Ever
« On a envie d'enchaîner »
Antoine Kombouaré avant #fcnfcgb ⤵ pic.twitter.com/mrjGzdM496
— FC Nantes (@FCNantes) May 6, 2021