Loris Benito : “J’espère qu’on va rentrer dans une phase de tranquillité et de calme, parce que c’est ce que le club mérite”

    Loris Benito, sur France Bleu Gironde, est revenu sur l’annonce du fonds d’investissement américain King Street de se retirer du club.

    « Le moment n’était pas idéal, on se déplaçait à Lorient pour un match important. A l’arrivée en stage, on a cette nouvelle. Bon, c’est un côté qu’on ne peut pas contrôler, et le coach a trouvé de très bons mots lors de cette annonce. Le groupe était resserré malgré le résultat qui n’a pas été bon. J’espère seulement que pour le club, les gens à l’extérieur et ceux qui ont cette passion pour les Girondins, qu’on va rentrer dans une phase de tranquillité et de calme, parce que c’est ce que le club mérite […] Je connais très bien ces situations. Il y a des choses au niveau légal dans les discussions de début de saison, pour que ce soit clair. Je pensais savoir ce qui se passait, et je savais que ça n’allait pas changer grand-chose. Après, tout ce qui se passera cet été, on verra, je ne sais pas ».

    Retranscription Girondins4Ever