Lilian Laslandes : « Il faut que tout le monde soit au courant, que le peuple bordelais soit au courant ! Qu’on ne nous dise pas qu’on joue la Ligue des Champions… »
Lilian Laslandes demande que la transparence soit de mise pour le prochain propriétaire des Girondins de Bordeaux. Par l’intermédiaire d’un projet évidemment, et qu’ils s’y tiennent.
« Si les repreneurs arrivent déjà avec de bonnes intentions, une ligne conductrice à tenir sur le sportif ou dans les coulisses… Il faut que tout le monde soit au courant, que le peuple bordelais soit au courant ! Qu’on ne nous dise pas qu’on joue la Ligue des Champions… Aujourd’hui, on est en train de reformer notre club parce qu’à un moment donné, on nous l’a cassé, on nous l’a détruit. Je parle au niveau sportif. Il faut que les nouveaux investisseurs fassent attention à l’aura de ce club, à comment il a fonctionné, et pourquoi il a fonctionné bien aussi longtemps. C’est parce qu’on a gardé des valeurs, des valeurs de famille. Aujourd’hui, il n’y a plus ça. Ca, c’est important. Si vous annoncez que vous êtes en reconstruction, les gens viendront au stade pour voir une équipe en reconstruction. Ils seront plus ‘dociles’. Bordeaux doit se retrouver avec des personnes qui ont envie ».