Denis Granjou : « Ce maillot vintage des Girondins, avec le vrai scapulaire, c’est le vrai club… Je vais peut-être envoyer ça à Frédéric Longuépée pour qu’il voit ce que c’est… »

    Denis Granjou s’est exprimé sur la couverture de la biographie de Marius Trésor qu’il a écrite, « Au-delà de mes rêves », qui paraitra le 19 mai prochain. le journaliste n’a pas manqué de glisser un petit tacle au PDG des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée. « Il y a plusieurs photos de Marius que j’aime bien, celle-là en fait partie, c’est la maison d’édition qui a choisi. Mais je trouve que cette photo en dit beaucoup, il a un regard… Et il y a ce maillot vintage des Girondins, avec le vrai scapulaire, c’est le vrai club en fait… Je vais peut-être envoyer ça à Frédéric Longuépée pour qu’il voit ce que c’est… peut-être qu’il a oublié ce que c’était le scapulaire… ».

    Puis le journaliste RTL parle de l’origine du titre de la bio de Sacré Marius. « On était partis au départ sur l’idée de ‘Le libéro des îles’, mais c’était un peu réducteur. Tout ce qui s’est passé dans sa carrière, même s’il y a eu des coups durs, il ne l’avait pas imaginé, en fait. C’est allé au-delà de ce qu’il pouvait imaginer, d’où ‘Au-delà de mes rêves’ »

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever

    Le livre est à commander ICI, sortie officielle le 19 mai