Gaëtan Poussin : « Tout le groupe est concerné, le club, les salariés. Tout le monde est derrière nous. C’est à nous maintenant de faire le travail »
Gaëtan Poussin a fait part de l’ambiance au sein du groupe des Girondins de Bordeaux, assurant que tout les joueurs étaient concernés.
« Je ne dirais pas que les joueurs ont la peur au ventre. A Nantes, on n’a pas fait le match qu’on voulait, dans l’état d’esprit on n’a pas été là, on a permis à Nantes de faire ce qu’ils voulaient. Mais une semaine avant, on avait fait un très bon match contre Rennes, malgré le fait qu’ils étaient à 10. On avait montré qu’on était une équipe combative, qu’en jouant ensemble on pouvait aller à la guerre. C’est ce qu’on doit faire sur les deux derniers matches, pour montrer que Bordeaux est un club de Ligue 1 […] Tout le groupe est concerné, le groupe, le club, les salariés. Tout le monde est derrière nous. C’est à nous maintenant de faire le travail pour montrer aux gens qu’on est conscients de la situation. Mais il ne faut pas non plus le prendre avec le boule au ventre ou avoir peur. On est capables de faire de très bonnes choses »