Patrick Estampe : “J’en veux à Hatem Ben Arfa et Jean Michaël Seri. Ils n’ont pas joué le jeu. Ils laissent tomber le club. C’est une faute professionnelle”

    Patrick Estampe, dirigeant de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, a expliqué les limites physiques des jeunes des Girondins de Bordeaux, pointant du doigt l’absence de certains autres joueurs en ces moments décisifs pour le club.

    « Les jeunes ont eu le même traitement que le football amateur. A part ceux qui se sont entrainés avec les pros, c’est-à-dire trois ou quatre, le reste, ils n’ont pas eu le temps de jeu nécessaire pour être aguerris à ce genre de match et à ce genre de pression. Il y a Sékou Mara qui a fait quelques matchs, qui est souvent dans le groupe, mais voilà… Il a fait ce qu’il a pu. J’aime bien Amadou Traoré, j’espère qu’on le fera jouer d’entrée de jeu parce qu’à chaque fois qu’il rentre, il apporte.  Il faut les faire jouer. Il y a aussi Issouf Sissokho. Moi, j’en veux à Hatem Ben Arfa et Jean Michaël Seri. On leur donne une chance de rebondir et ils n’ont pas joué le jeu. Les blessures de Ben Arfa, j’en doute, je pense que c’est l’état d’esprit. On était tous contents qu’il arrive et là, on ne le voit plus, il est aux abonnés absents quand le club a besoin de lui. Ce n’est pas normal que des joueurs comme ça laissent tomber le club. C’est une faute professionnelle ».

    Retranscription Girondins4Ever