Julien Bée : « Je pense que Maxime Poundjé, sur ce genre de match, peut vraiment amener quelque chose. C’est un amoureux du club, il fera tout pour réussir un bon match »

    Julien Bée, dans le Before de Bordeaux-Lens, a donné son ressenti sur la défense des Girondins de Bordeaux qui devrait être alignée face à Lens dimanche.

    « Youssouf Sabaly, je ne le trouve pas bon à gauche, je le préfère cent fois à droite. Le problème c’est que Mexer, Koscielny ne seront pas là, et que Jovanovic a trop peu joué pour être dans l’axe. Donc on devrait voir Benito-Baysse dans l’axe. J’aimerais bien, plutôt que de voir Kwateng à droite, qu’on essaye de donner sa chance à Maxime Poundjé. On a été beaucoup critique avec Maxime Poundjé, et je l’ai aussi été – et je sais qu’il m’a fait un peu la tête pour certains propos que j’ai eus dans les après match de GoldFM – mais je pense que Maxime Poundjé est un vrai amoureux des Girondins de Bordeaux. Je pense que dans l’état dans lequel sont les Girondins, ça pourrait être une bonne chose d’avoir un joueur du cru, qui se bat. Je pense que Maxime Poundjé, sur ce genre de match, peut vraiment amener quelque chose. C’est un amoureux du club, il fera tout pour réussir un bon match, et sauver les Girondins de Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever