Loris Benito : « Le pauvre, il a vieilli de cinq ans en une année, avec ce groupe. Avec son staff, ils ne méritent pas une saison comme ça »

Loris Benito a tenu à rendre hommage à Jean-Louis Gasset et à son staff, eux qui ont été la cible de nombreuses critiques ces dernières semaines.

« Pour Jean-Louis, en tant que personne, je n’ai que absolument que de supers mots à son égard. C’est un humain incroyable. Il a beaucoup de valeurs, avec lesquelles je suis d’accord. Il est arrivé ici et a eu un groupe déjà constitué avant sa venue. Un groupe très divisé. C’est un boulot extrêmement difficile. Je pense que le pauvre, il a vieilli de cinq ans en une année, avec ce groupe. Ce sera un soulagement énorme aussi pour lui de finir la saison sur une bonne note. Je pense aussi que le staff, Jaro, Ghislain, Fabrice, le méritent. Ils ne veulent que du bien pour le groupe. Ils ont leur personnalité, ça gueule peut-être un petit peu plus, mais ce n’est que pour le bien du groupe. Le groupe le comprend parfaitement. C’est aussi pour eux que j’espère que tout va très bien se finir. Ils ne méritent pas une saison comme ça ».

Retranscription Girondins4Ever