Julien Bée : « Ce qu’on a vraiment aimé, c’est l’abnégation de certains joueurs. Le combat aussi… Sur la fête des buts, on n’a pas senti un groupe éclaté »
Julien Bée, dans l’après match de GoldFM, a évoqué la victoire des Girondins de Bordeaux face à Lens mais également la course au maintien sur cette fin de championnat.
« Le score est flatteur avec ces deux buts en fin de match. On était un peu inquiets au début, on a souffert, et puis il y a eu cette action qui amène ce penalty, et qui nous permet de totalement entrer dans ce match […] Ca fait du bien, et il faudrait un gros cataclysme pour que Bordeaux soit barragiste. On attendait à ce que les autres résultats soient plus favorables… Mais cette victoire est hyper importante. Il y a beaucoup plus de chances d’être sauvé que d’être barragiste. Et face à Lens, Bordeaux a montré des choses qu’on n’avait que rarement vues. Ce qu’on a vraiment aimé, c’est l’abnégation de certains joueurs. Le combat aussi… Sur la fête des buts, on n’a pas senti un groupe éclaté. Ils ont réussi à faire cette unité, et être combatifs, ce qu’on leur demandait depuis plusieurs matches maintenant […] Il faut aussi vraiment le dire, avec cette pression positive populaire, les Ultramarines ont fait comprendre aux joueurs à quel point c’était très important que ce club, qui a une histoire, une grande histoire, reste en Ligue 1 ».