Laurent Koscielny : « J’aurais certainement une discussion avec les repreneurs, parce que ce qui est sûr, c’est que je ne veux pas refaire une saison comme on l’a faite cette année »
Laurent Koscielny, en conférence de presse, a été questionné sur son avenir la saison prochaine aux Girondins de Bordeaux.
« Bien sûr que j’ai envie d’être là pour la reconstruction l’année prochaine ! Comme je l’ai dit, je me sens bien. J’ai cette envie de partager, de faire grandir les joueurs qu’il y a ici, de faire grandir ce club aussi, de redorer le blason des Girondins de Bordeaux. Ca fait pas mal d’années que ce club végète dans le ventre mou du classement. On sait qu’il va y avoir un repreneur qui va arriver, avec certainement des objectifs. Mais comme je l’ai dit, ces moments où on a galéré, ils doivent nous servir à ne pas les rééditer dans le futur. Il faut savoir s’entourer des bonnes personnes, des personnes qui ont envie de faire progresser ce club. J’aurais certainement une discussion avec les repreneurs, parce que ce qui est sûr, c’est que je ne veux pas refaire une saison comme on l’a faite cette année ».