Laurent Koscielny : “Mon avenir en tant que joueur ? Il y aura le temps de réfléchir, de rencontrer les personnes, de discuter avec tout le monde pour trouver les meilleures solutions””

    Laurent Koscielny, en conférence de presse, a sous-entendu que même s’il lui restait une année de contrat aux Girondins de Bordeaux, son avenir était incertain à l’heure actuelle. Des propos complémentaires à ceux qui nous avons publié un peu plus tôt ce midi.

    “Oui je le pense, toujours (sourire), qu’il faut faire le ménage. A un moment donné… J’aime ce club, parce qu’il a des valeurs. Après, il faut aussi qu’il y ait des gens qui soient motivés, qui ont envie de travailler ensemble et d’avoir ce même état d’esprit. Moi, j’ai beaucoup de respect, beaucoup d’humilité, je passe beaucoup par les notions de travail, d’exigence… Pour moi, je pense que c’est dans cette voie-là qu’il va falloir travailler et créer ça dans ce club. Quand je parle dans ce club, ce n’est pas que les joueurs. C’est un ensemble, c’est de créer une alchimie avec tout le monde, de se donner les moyens à 100% d’être le meilleur dans son rôle dans le club, pour que tout le monde puisse être heureux. Si lors de la reconstruction, je me vois en tant que joueur ou à un autre poste ? Ouais, c’est possible (sourire). Je ne sais pas franchement. Je ne me suis pas posé la question. Comme je l’ai dit, moi mon objectif pour le moment, c’est de sauver ce club, de se maintenir à 100%. J’ai besoin d’être sûr à 100% qu’on soit bien là la saison prochaine en Ligue 1. Et après, il y aura le temps de réfléchir, de rencontrer les personnes, de discuter avec tout le monde pour trouver les meilleures solutions”.

    Retranscription Girondins4Ever