Yacine Adli : « J’espère que le club va trouver un projet vraiment costaud pour vraiment se stabiliser d’abord, et ensuite construire quelque chose de grand »
Yacine Adli a été questionné sur l’avenir des Girondins de Bordeaux et son rachat, qui va se dérouler dans les prochaines semaines.
« Honnêtement, je ne sais pas, mais vous êtes tellement forts qu’on l’apprendra dans les journaux, non ? Les infos, je pense que vous les avez… Vous avez plus de contacts chez les avocats que moi, ça c’est sûr. Donc je pense que vous le saurez avant moi (sourire). C’est sûr qu’on va être sur le qui-vive, on va regarder ce qui se passe. J’espère que le club va trouver un projet vraiment costaud pour vraiment se stabiliser d’abord, et ensuite construire quelque chose de grand […] J’ai fait mon taff sur le terrain, j’essaye de donner le meilleur de moi-même. On a fait le taff pour maintenir le club en Ligue 1, maintenant ce n’est plus de mon ressort. Je ne vais pas mal dormir pour d’autres personnes. J’espère que le club va trouver un projet solide, maintenant je ne vais pas mal dormir pour ça quand même »