[J38] Les Tops-Flops de Julien Bée après Reims-Bordeaux
Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses tops et ses flops de la rencontre des Girondins de Bordeaux face au Stade de Reims.
Les Flops
« J’ai deux Flops sur ce match. Toma Basic une nouvelle fois, cela fait plusieurs matches que je le mets. Je trouve qu’il n’a pas du tout d’influence dans le jeu des Girondins, ça devient une vraie énigme. Je trouvais qu’avec ce joueur en début de saison, et celle d’avant avec Paulo Sousa, il y avait quelque chose. Cette saison, je l’ai senti totalement perdu. Et puis Benoit Costil. Je pense que sur le but, il peut faire mieux. C’est un petit flop ».
Les Tops
« Youssouf Sabaly a encore fait un match excellent. Quand il est comme ça, on a tous envie qu’il re-signe la saison prochaine. Malheureusement, j’ai peur qu’il ne re-signe pas. Il va surement avoir des offres intéressantes et quand on est en fin de contrat, on a une prime à la signature. Si j’étais lui, et vu la fin de saison qu’il a faite, j’aurais tout intérêt à partir. Surtout qu’il doit commencer à avoir fait le tour des Girondins de Bordeaux. Ensuite, je mets Tom Lacoux en deuxième. Et en troisième, j’ai trouvé Enock Kwateng intéressant. Alors, il a marqué ce but, ce n’est pas ça qui fait tout. Même si à un moment donné il y a eu une très grosse occasion rémoise et qu’il était vraiment en retard… A ce poste de défenseur central, je l’ai trouvé sur les deux derniers matches très intéressant. Et une mention spéciale pour Maxime Poundjé qui a encore été très propre et qui a fait quelque chose de pas mal sur les deux derniers matches aussi : il faut le signaler ».