Florian Brunet : « Il y a des personnes dans les projets qui sont présentés, avec qui on a travaillé, et avec qui on a des garanties »

    Florian Brunet, sur TV7, a expliqué qu’il ne souhaitait pas donner un avis sur les divers repreneurs potentiels des Girondins de Bordeaux, n’ayant pas le contenu des projets. En revanche, parlant au nom des Ultramarines, le porte-parole a donné sa préférence au projet de Pascal Rigo, pour avoir Stéphane Martin d’opérationnel tout de suite.

    « Je ne veux pas passer tous les dossiers en revue. Par contre je peux continuer à vous expliquer le profil idéal. Il faut aujourd’hui de l’apaisement, des personnes qui permettent à tout ce beau monde de l’environnement du club de se retrouver et de travailler dans le bon sens. Il y a des personnes dans les projets qui sont présentés, avec qui on a travaillé, et avec qui on a des garanties. On a perdu assez de temps. Ca fait bientôt trois ans qu’on perd du temps, qu’on continue de régresser. Il faut maintenant se mettre au travail le plus rapidement possible. Et l’équipe opérationnelle qui nous est présentée dans le dossier Rigo, est une équipe avec qui on a déjà travaillé, en qui on a confiance, et qui apporte des garanties à court terme qui nous satisfont »

    Retranscription Girondins4Ever