Alain Roche : « Les dossiers sont préparés depuis longtemps. On avait commencé à négocier, on discute toujours mais on ne peut pas déclencher des transferts »
Dans Sud Ouest, Alain Roche a expliqué qu’il avait bel et bien travaillé depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux, et qu’il avait également bossé sur la restructuration du club, les prochains mercato. Sauf qu’à l’heure actuelle, il ne sait pas encore si ses travaux pourront être mis en application, des suites de la vente du club.
« Je me suis beaucoup impliqué, pas que chez les pros. J’ai un projet qui est écrit, je sais où je veux aller. Maintenant, le club est en vente, je ne sais pas si pourra le mettre en application […] On travaille sur les prolongations pour les jeunes, on continue à travailler sur le recrutement. Les dossiers sont préparés depuis longtemps. On avait commencé à négocier, on discute toujours mais on ne peut pas déclencher des transferts. On n’est pas en retard. Après, il ne faudrait pas attendre mi-juillet non plus. On avait travaillé aussi à la venue d’un responsable de la cellule de recrutement ».