Florian Brunet : « C’est un joli pied de nez, il est de notoriété publique que France Bleu Gironde a été un organe de presse privilégié par Longuépée »

    Florian Brunet, sur France Bleu Gironde, a tenu avant son entretien à rappeler que la radio avait travaillé avec Frédéric Longuépée ces dernières années, et avait, selon le responsable des Ultramarines, montré beaucoup de complaisance avec celui qui est encore PDG du club.

    « Je relève le fait que ce soit un joli pied de nez à l’histoire que vous me receviez, parce que sans vouloir vous vexer, il est de notoriété publique que France Bleu Gironde a été un organe de presse privilégié par Longuépée ces deux dernières années. Donc je trouve que c’est un joli pied de nez à l’histoire, et que cette histoire évolue dans le bon sens, et je vous remercie énormément de me donner la parole ce soir, après l’avoir autant donnée à Longuépée ces deux dernières années, notamment avec des reportages forts conciliants. Tout le monde le sait, France Bleu Gironde a été relativement complaisant avec Longuépée ces deux dernières années, mais tant mieux que les choses évoluent, et je vous remercie sincèrement de me donner la parole »

    Retranscription Girondins4Ever