Didier Quillot aurait eu accès à la Data Room la semaine dernière, l’homme d’affaires français ne serait pas Bernard Arnault selon L’Equipe

    (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

    Dans un article L’Equipe faisant le point sur les quatre candidats au rachat des Girondins de Bordeaux, l’on apprend que Didier Quillot a eu accès à la fameuse Data Room la semaine dernière, preuve de son sérieux sur le plan financier alors que l’attelage Pascal Rigo/John Williams ne l’auraient eu “que” lundi. A moins que les dés soient “pipés” comme le sous-entendaient les Ultramarines et l’article de 20 minutes d’hier, citant une source proche du dossier ?! Il faudra, pour ne pas aller jusqu’au redressement judiciaire, débourser environ 100 millions d’euros selon le média sportif.

    Il existe toujours deux candidats inconnus, qui vont alimenter les rumeurs, comme celle que nous vous avons relayé hier avec Bernard Arnault. Selon le journaliste L’Equipe Emery Taisne, il y aurait bien un homme d’affaires français qui investirait à partir de sa fortune personnelle, mais il ne s’agirait pas du patron LVMH à sa connaissance.

    Plus très longtemps à attendre car les potentiels repreneurs devront formuler une offre aux environ du 15 juin, afin que le FCGB soit officiellement cédé vers le 26 juin.