Laurent Nicollin : « On peut regarder ailleurs pour dire que c’est mieux mais soyons contents de ce que l’on a chez nous »

    Laurent Nicollin, via Allez Paillade, a cité les Girondins de Bordeaux lors qu’il parla de la situation actuelle des clubs français mais également du sien évidemment.

    “Faire mieux, on peut toujours faire mieux mais ce n’est pas mal. J’aurais préféré vous dire qu’on a terminé 6ème et qu’on va disputer la Coupe d’Europe, et qu’on va partir au fin fond dans les steppes. J’en serais heureux et ravi. J’espère, honnêtement que cela va nous arriver, et le plus tôt possible, car j’ai beaucoup d’ambition pour le club mais déjà soyons heureux d’être en Ligue 1, d’avoir un club qui malgré la pandémie et la crise financière soit toujours là. Des clubs sont en difficultés comme les Girondins de Bordeaux. On peut regarder ailleurs pour dire que c’est mieux mais soyons contents de ce que l’on a chez nous. Le but pour la saison prochaine est de faire aussi bien pour donner un challenge et une ligne directrice. On doit continuer à être respecté, à s’inscrire dans le top 10 français et comme je vous dis, je ne désespère pas qu’un jour, on arrive à accrocher cette place européenne »