Jérôme Rothen : « Peut-être qu’il a des bonnes idées, et s’il amène des gens connus à Bordeaux… Mais il est aussi responsable de certains propriétaires dans le foot »

    (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

    Jérôme Rothen, s’il ne condamne pas Didier Quillot vis-à-vis de son projet de rachat des Girondins de Bordeaux, s’est dit comprendre les supporters bordelais qui s’opposent à sa candidature de par les investisseurs étrangers que l’ancien directeur général de la LFP a souhaité faire venir en Ligue 1.

    « Si ce dossier passe à la Banque Rothschild, peut-être qu’il arrivera aussi dans un contexte pas facile, mais peut-être aussi qu’il a des bonnes idées, et s’il amène des gens connus à Bordeaux, ça peut se retourner, c’est déjà arrivé. Le problème c’est qu’on garde en mémoire ce qui s’est passé avec Longuépée, mais Longuépée a tout fait, dans ce qu’il avait mis en place, pour que les supporters continuent à le descendre […] Didier Quillot a été aussi responsable de certains propriétaires dans le foot. Les américains qui sont arrivés… Rappelle-toi McCourt comment ça s’est passé, même GACP. Il a été aussi responsable de ces gens-là. Ces gens-là aujourd’hui, dans le foot, on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Il a soutenu ces projets-là ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever