Daniel Riolo : “Mediapro, c’est tout le football français, on ne peut pas l’attribuer seulement à Didier Quillot, ce n’est pas vrai ! Ce serait malhonnête de dire ça”

    Daniel Riolo a assuré qu’il n’avait aucune préférence pour un des potentiels candidats au rachat des Girondins de Bordeaux, s’attardant en parallèle sur le cas Didier Quillot.

    « Sur le cas Didier Quillot, il y a des banderoles partout dans Bordeaux, ‘le fiasco Mediapro’, etc… Mais le fiasco Mediapro, c’est tout le football français ! Tout le football français, ensemble ! Le Président de Bordeaux de l’époque ne faisait pas partie du comité de pilotage, mais Bordeaux a participé à l’époque à ça. C’est tout le football français, on ne peut pas l’attribuer seulement à Didier Quillot, ce n’est pas vrai ! Ce serait malhonnête de dire ça. Bref, derrière l’excitation, il faut juste voir quel est le dossier le plus solide. Après ce que les supporters bordelais viennent de vivre, ce qu’il faut, c’est être sûrs que le club n’ira pas en Ligue 2, et qu’il sera solide. Et attention, derrière, quelle sera la politique sportive ?! Le mec qui va reprendre, il est solide financièrement, mais pour ne faire que du trading ? Il a un projet sportif sur le long terme ? Avec quel entraineur, quel directeur sportif ? C’est bien d’être excité et de dire ‘je ne veux pas d’untel, je veux untel’, mais ne vous emballez pas trop, restez juste mesurés, et attendez de voir la suite ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever