Romain Molina : “C’est peut-être même le meilleur vendeur de Ligue 1, et Bordeaux aurait besoin de ça. Mais il est ultra borderline”

    (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

    Dans le SpaceFCGB, Romain Molina a donné son ressenti sur John Williams, partie prenante dans l’attelage avec Pascal Rigo et Stéphane Martin, qui souhaite racheter les Girondins de Bordeaux.

    « Je ne connais pas Pascal Rigo, mais je connais John Williams, c’est le vrai folklore. John Williams est un mec qui va tenter des coups, cependant c’est ultra borderline. Il est gentil, mais il a vérolé le club à Amiens comme pas possible… Il s’est entouré sciemment d’incompétents pour avoir plus de pouvoir. C’est une réalité. C’est quand même un club qui a foiré je ne sais combien de transferts le dernier jour du mercato, dont une fois parce que les mecs étaient bourrés quand même. Ils avaient oublié d’envoyer les papiers. John Williams, son gros défaut, c’est qu’il a recruté cas soc’ sur cas soc’ au club. Je trouve qu’il a de bonnes idées, il va tenter des coups comme Ghoddos, Mendoza, et il faut vraiment lui rendre gloire pour ça ; c’est un excellent vendeur. C’est peut-être même le meilleur vendeur de Ligue 1, et Bordeaux aurait besoin de ça. Sur ça, il est très fort, il a de bonnes idées. Mais il ne faut pas me faire croire que c’est le football propre. Mais attention, quand tu vois le milieu du foot, il n’est pas pire que les autres ».

    Retranscription Girondins4Ever