Mohamed Bouhafsi : “Didier Quillot n’est pas l’unique responsable. Après, par rapport aux supporters, je trouve que ce serait une erreur d’aller à Bordeaux”

Mohamed Bouhafsi a tenu à défendre Didier Quillot vis-à-vis des griefs qui lui sont reprochés et notamment Mediapro. Mais le journaliste RMC ne lui conseillerait pas de continuer la phase de rachat des Girondins de Bordeaux, des suites des critiques des supporters
« Didier Quillot n’est pas l’unique responsable de cette situation. Ils étaient 20 à ouvrir l’enveloppe et valider ça, c’est important de le signaler. Tu peux dire qu’il est responsable en partie, mais ils sont 20 à avoir validé les 1 milliard de Médiapro […] Après, en tant que Président, aller dans un nouveau club où les supporters ne le veulent pas, je trouve que ce serait une erreur… Après, il fera ce qu’il veut, et on verra la situation des Girondins de Bordeaux l’année prochaine. Mais il faut juste rappeler une chose, c’est que Bordeaux va passer devant la DNCG, et que la DNCG ne jouera pas avec leur dossier… »