Mohamed Bouhafsi : “Aucun des projets présentés ne permettra à Bordeaux d’être là-haut, c’est ce que je regrette, et je suis déchiré pour les Girondins”

Mohamed Bouhafsi a expliqué que, selon lui, ce ne sera pas forcément le meilleur projet de rachat des Girondins de Bordeaux qui sera choisi au final, mais le “moins mauvais’.
« Ce qui m’attriste aujourd’hui pour les Girondins de Bordeaux, c’est que ce ne sera peut-être pas la bonne solution qui sera choisie, mais la moins mauvaise. La moins mauvaise ! C’est ce qui est le plus terrible. Ces projets-là ne pourront pas permettre aux Girondins de Bordeaux d’être très haut pour l’instant. Aucun des projets présentés ne permettra à Bordeaux d’être là-haut. C’est ce que je regrette, et je suis déchiré pour les Girondins de Bordeaux. Je peux entendre les griefs que les supporters ont contre Gérard Lopez, ou Didier Quillot, je peux l’entendre et même le comprendre. Mais la question que je me pose, c’est est-ce qu’ils sont prêts à accepter de voir les Girondins de Bordeaux en National ? »